Depuis le début de 2017 Bitcoin Online Trading est devenu un battage publicitaire et un «must have» pour la plupart des courtiers Forex, créant une explosion dans Sites de trading bitcoin. Pour le réduire! Voici les Meilleurs courtiers Forex pour Bitcoin Online Trading

5 étoiles site de trading en ligne bitcoin

etoro Bitcoin Social Trading

Etoro Bitcoin Online Broker

Ce courtier offre une approche unique pour Bitcoin trading en ligne. ils vous permettent simplement de suivre et de copier les transactions d'autres traders.

Ceci n’est bien sûr intéressant que si vous êtes en mesure de voir les statistiques et les résultats de négociation et l’historique de ces traders. et devinez quoi, tout est à votre disposition. Ce La plateforme de trading en ligne s'appelle «openbook» et vous devriez le voir comme une plate-forme de négociation sociale où les traders se parlent et échangent des conseils et des idées.

4 étoiles site de trading en ligne bitcoin

Avatrade Bitcoin Social Trading

Avatrade Bitcoin Online Broker

Avatrade est un courtier Forex entièrement réglementé et a été autour depuis des années, avec une bonne réputation, ils ont été l'un des premiers courtiers Forex à offrir le trading en ligne Bitcoin à leurs clients.

Avec des bureaux dans le monde entier et des services dans plusieurs langues avatrade Bitcoin Trading a transformé ce marché dans le monde entier.

3,5 étoiles 4 étoiles bitcoin site de trading en ligne

Courtier en ligne XTB Bitcoin

Courtier en ligne XTB Bitcoin

Le trading en ligne XTB Bitcoin est une nouveauté pour ce courtier, mais il se classe au 4ème rang des courtiers Forex au monde arène de trading crypto-monnaie était une chose sûre.

Ils sont entièrement réglementés et ont acquis la réputation d’un courtier fiable et solide qui offre des services Bitcoin. MT4 commerce à leur clientèle.

PLUS DE REVUES DES COURTIERS DANS LA TRADING EN LIGNE BITCOIN

UBCFX Bitcoin Trading Online |

12trader examen courtier en ligne bitcoin

Examen du courtier Legacyfx bitcoin

Bitcoin Trading en ligne | Vos questions ont répondu

Quel est le meilleur moyen de trader Bitcoin Online?

Le trading en ligne Bitcoin est une nouvelle activité que la plupart des courtiers et bourses de change ont commencé à offrir au cours de la dernière année et plus encore au cours des deux derniers mois. Il est donc plus difficile pour les traders de savoir quel courtier ou échange de forex ils devraient utiliser pour échanger cette crypto-devise. Les différences sont en général dans les sujets suivants

Se répand: Certains courtiers utilisent des spreads fixes où aller pour les spreads variables, ce qui signifie que vous saurez combien cela vous coûtera au moment où vous ouvrez une position.

Il existe également des courtiers qui absorbent simplement un% du volume de négociation, mais ils vous indiqueront généralement combien votre transaction vous coûtera en spread au moment de l’ouverture de vos positions.

Influence: nombreux sont ceux qui considèrent le bitcoin comme une monnaie qu’il a été et que les courtiers en devises traiteront davantage comme un CFD, ce qui signifie également que l’effet de levier sera inférieur à celui des devises. Je dois encore voir un courtier qui offre des crypto-monnaies de trading au 1: 200.

La plupart des courtiers offrent un effet de levier compris entre 0 et 1:20. Au début, je suggèrerais surtout de négocier avec des courtiers offrant un faible effet de levier, car vos risques seront moindres.

Plateforme d'échanges: Le trading en ligne Bitcoin peut être effectué sur plusieurs plates-formes de trading différentes. Metatrader 4 ou MT4 comme la plupart des gens l'appellent, ce sera la plus courante, car cette plateforme de trading est la principale plateforme de trading de la plupart des courtiers. Mais certains courtiers disposant d'une plateforme de négociation exclusive (appartenant au courtier) proposent le trading en ligne Bitcoin sur ces plateformes.

Et puis il y a les options de Copie Trading et Social Trading tel que proposé par Etoro. Ce format de trading est la forme parfaite de trading ou d’investissement lorsque vous débutez dans le trading et que vous souhaitez commencer et apprendre de manière contrôlée avec de l’argent réel ou un compte de démonstration fonctionnel.

Comment fonctionne réellement le trading de CFD Bitcoin?

Bitcoin Trading un CFD se négocie sur le prix de Bitcoin au moment de l’achat ou dans votre cas, l’ouverture d’une transaction. Ensuite, cela devient simplement ce que le débit du Bitcoin fera. Cela signifie que lorsque le prix Bitcoin augmente, la valeur de votre position d'achat sur Bitcoin augmente également. N'oubliez pas que cela signifie également que si vous achetez Bitcoin, mais le prix baisse, vous perdrez de l'argent au fur et à mesure que la valeur des Bitcoins que vous avez achetés (vous ne les achetez pas réellement, vous négociez juste sur le taux) diminue.

À tout moment, vous avez le choix de fermer vos positions afin de prendre le profit ou d’éviter de nouvelles pertes. C'est exactement la même chose qu'avec n'importe quel trading de devise. Vous aurez toujours ces choix, vous pouvez protéger vos positions ou continuer à surfer sur la vague de la fortune si vous avez acheté Bitcoin et que le prix ne cesse de monter.

Comment et où puis-je apprendre le mieux à échanger du Bitcoin?

La réponse à cette question est la raison de ce site. Puisqu'il existe de nombreux courtiers qui proposent le trading en ligne bitcoin mais que tous les courtiers ne sont pas égaux, il est logique de le limiter aux meilleurs courtiers pour qu'ils puissent échanger et vous apprendre à négocier.

Dans ce Etoro prend une position unique en raison de sa plate-forme de négociation qui est une plate-forme de négociation sociale vous permettant d'engager d'autres traders et de choisir leur cerveau pour obtenir des conseils tout en apprenant à négocier avec leurs outils éducatifs. C'est en partie la raison pour laquelle nous les considérons comme le meilleur courtier Forex pour le trading de Bitcoins et autres monnaies cryptographiques.

Trouver le bon compte de démo Trading pour trader Bitcoin Vous devez vous assurer que le compte de classement de démo que vous ouvrez et qui vous permet de trader mais pas avec de l'argent réel est aussi précis que la réalité.

Il est également important que vous puissiez négocier pendant une période prolongée, et pas seulement pendant quelques semaines, si vous estimez avoir besoin de plus de temps avant d’engager de l’argent dans le négoce.

Fonds disponibles pour le commerce de Bitcoin dans un compte démo

Il est également important que, sur le compte de démonstration, vous disposiez de suffisamment d’argent virtuel pour pouvoir réellement effectuer des transactions et vous exercer, si après 3 transactions, votre compte était vide, il ne vous servirait pas comme il se doit. Assurez-vous d’obtenir suffisamment de fonds (etoro par exemple vous donne 100 000 $ d’argent virtuel pour pratiquer le trading). Bonne chance





Pourquoi échanger des bitcoins avec un courtier en Forex réglementé?

C’est une bonne question car bon nombre dees bourses de crypto-monnaie offrent le trading dans les crypto-monnaies, ils prennent en charge pourquoi ne pas y échanger également.

Si vous y réfléchissez, vous achetez bitcoins tiret, ondulation ou Ethereum. placez-les dans votre portefeuille et vous les revendez plus tard au moment où le prix correspond à votre choix.

Ce n'est pas commercial, je veux dire, c'est investir.

Ainsi, vous ne possédez aucune des pièces que vous échangez. Le même format fonctionne pour l'industrie du forex dans son ensemble. Vous n’achetez pas réellement les devises, vous n’échangez pas ou ne spéculez pas sur la valeur de la pièce de monnaie et vous êtes en mesure de gagner de l’argent ou de le perdre.

Avantage pour les courtiers Forex travaillant en tant que courtier Bitcoin

Alors, quels seraient les avantages de Trader des crypto-monnaies avec un courtier forex au lieu d'un échange comme Coinbase ou cex.io?

Un courtier de forex offre ou possède plusieurs avantages par rapport à un échange:

Expérience

L’expérience est l’un des avantages les plus importants. La plupart des courtiers, du moins les courtiers que nous avons ici Examen de courtier Bitcoin, je suis dans l’entreprise depuis au moins 5 ans, et même plus de 10 ans, et ils ont tout vu et tout vécu. Ils savent ce qu'il faut pour gérer un courtier et fournir à leurs clients les outils et les services de négociation dont ils ont besoin.

Règlements

La réglementation est importante pour le simple fait que vous devriez la considérer comme une assurance. Les crypto-monnaies ne sont pas réglementées, c’est d’abord l’appel à ces monnaies. Cela n'a pas d'importance pour le courtier, le courtier est réglementé à votre égard, que les instruments soient régis par une réglementation ou par une entité gouvernementale.

cela signifie que si le courtier se lève pour une raison quelconque, vous devrez prétendre à une indemnisation telle que prévue par la réglementation, cela équivaut à environ 25 000 USD dans la plupart des pays européens et ce double au Royaume-Uni. Vous êtes assuré alors qu'avec un échange ce n'est pas le cas

Plateforme d'échanges

Où vous négociez, les graphiques, les outils et la rapidité de la plate-forme de trading sont tous des aspects importants de la bonne expérience de trading. Il existe de nombreuses plateformes, mais l’une des plus utilisées et des plus populaires reste la Metatrader 4. Il existe bien sûr d’autres solutions comme Openbook of Etoro, une plateforme de trading social. La plate-forme devrait être gérée par une société qui sait ce qu’elle fait, un courtier en devises, c’est leur pain quotidien. C'est ce qu'ils savent.

Critiques

La plupart des courtiers sur le marché des changes ont eu une part équitable de clients en colère, car il y a suffisamment de commerçants pour que, pendant les transactions, ils commettent une erreur et blâment le courtier avant de prendre la responsabilité. Mais il y a aussi encore plus de courtiers qui ne prennent pas au sérieux le service à la clientèle et beaucoup sont arnaque Courtiers. C’est pourquoi notre liste de Bitcoin Broker Review n’a que les meilleurs courtiers du secteur. Tous ces courtiers ont résisté à l'épreuve du temps et sont connus comme des courtiers dignes de confiance.

La finance

Il est important de souligner que le trading en devises cryptographiques est encore très récent et, de ce fait, même les courtiers ne savent pas encore ce que cela signifie en termes de profits et de pertes pour eux. Vous voulez traiter avec une entreprise qui a le soutien financier et les moyens financiers suffisants pour pouvoir reverser les bénéfices si vous avez eu autant de chance ou si vous êtes aussi talentueux. Celles-ci ne sont généralement pas la nouvelle entreprise ni les start-ups ayant ouvert un échange.

Conclusion:

Si vous cherchez à investir et à acheter simplement un montant de Bitcoin ou Dash, par exemple, l’échange est le lieu idéal. C'est simplement le marché pour la crypto-monnaie.

Mais si vous envisagez d’échanger et day-trade sur toute crypto-monnaie , les courtiers Forex sont la seule véritable option, ils disposent de l’expérience, de la réglementation, du soutien, des outils et des finances nécessaires pour offrir ce service dans les formes correctes et légales.

Lire les avis des meilleurs courtiers en ligne Bitcoin

etoro Bitcoin Social Trading
Avatrade Bitcoin Social Trading
Courtier en ligne XTB Bitcoin

Liste des courtiers Bitcoin | Sites pertinents pour les ressources et l'industrie

Le trading sur le Forex, les Stocks et les CFD comporte des risques et pourrait entraîner la perte de votre dépôt. Merci de bien trader.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Haut
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol it_ITItaliano fr_FRFrançais
MEILLEUR COURTIER DE FOREX

Commencez à trader en compte démo sans dépôt!

Since the beginning of 2017 Bitcoin Online Trading has become a hype and “must have” service for most of the Forex Brokers creating an explosion in bitcoin Trading Sites. To Narrow it down ! These are the Best Forex Brokers for Bitcoin Online Trading

5 stars bitcoin online trading site

etoro Bitcoin social Trading

Etoro Bitcoin Online Trading Broker

This Broker offers an unique approach to Bitcoin online trading. they allow you to simply follow and copy trades of other traders.

This is of course only interesting if you are able to see the statistics and trading results &  history of these traders. and guess what, all are there for you to see. This Online Trading Platform is called “openbook” and you should see it as a social Trading platform where traders talk among themselves and exchange advice and insights.

4 stars bitcoin online trading site

Avatrade Bitcoin Social Trading

Avatrade Bitcoin Online Trading Broker

Avatrade is a fully regulated Forex Broker and has been around for Years, with a good reputation they were one of the first Forex brokers that was offering Bitcoin Online Trading to their Clients.

With Offices all over the world and a services in multiple Languages avatrade Bitcoin Trading has transformed this market around the globe.

3.5 stars 4 stars bitcoin online trading site

XTB Bitcoin online trading broker

XTB Bitcoin Online Trading Broker

XTB Bitcoin Online Trading has been something new to this Broker , but being the 4th largest retails Forex broker in the world entering the cryptocurrency trading arena was a sure thing.

They are fully regulated and has earned a reputation of a trustworthy and solid Brokerage that offers Bitcoin MT4 trading to their clientele.

MORE REVIEWS OF BROKERS IN BITCOIN ONLINE TRADING

UBCFX Bitcoin Trading Online |

12trader review online bitcoin broker

Legacyfx bitcoin broker review

Bitcoin Online Trading | Your Questions Answered

What is the best way to trade Bitcoin Online?

Bitcoin Online Trading is a new activity that most of the Forex Brokers and exchanges started to offer in the last year and even more so in the last couple of months. This makes it harder for Traders to figure out which forex Broker or exchange they should use for trading this crypto-currency. The differences are in general in the following topics

Spreads: Some brokers take fixed spread where are go for the variable spreads which means you will know how much it will cost you at the moment you open an position.

There are also Brokers that take Simply a % of the Trading volume but they will in general show you how much your trade will cost you in spread at the time of opening your positions.

Leverage: thou many consider Bitcoin to be a currency it has been and will be treated by the forex brokers more as a CFD, this also means that the leverage will be lower than trading currencies. I have to as yet see a broker that offers trading cryptocurrencies 1:200.

Most of the brokers are offering the leverage to be between 0 and 1:20. I would suggest especially in the beginning to trade with brokers that offer low leverage as your risks will be lower.

Trading Platform: Bitcoin Online Trading can be done on several different trading Platforms. Metatrader 4 or MT4 as most people are calling it will be the most common as this trading platform is the main trading platform of most brokers. But some brokers with proprietary Trading platform (Belongs to the broker) offer Bitcoin Online Trading on those platforms.

And then there is the options of Copy Trading and social Trading as offered by Etoro. This trading format is the perfect form of trading or investing when you are new to trading and want to start and learn in a controlled way with real money or full functional demo account.

How does Bitcoin CFDs trading actually work?

Bitcoin Trading a CFD is trading on the price of Bitcoin at the time of purchase or in your case opening a trade. Then it becomes simply what the rate of the Bitcoin will do. This means that When the Bitcoin price rises, so does the value of your buy position on Bitcoin. Keep in mind that also means for the reverse and if you bought Bitcoin, but the price drops you will lose money in the process as the value of the Bitcoins you bought (you do not actually buy them, just trade on the rate) decreases.

At any time, you have the choice to close your positions in order to take the profit or avoid further losses. This is exactly the same as with any currency trading. You always will have these choices, you can hedge your positions or keep riding the wave of fortune if you bought Bitcoin and the price keeps rising.

How and where can I best learn to trade Bitcoin?

The answer to this question is the reason of this site. Since there are many brokers that offer bitcoin online trading but not every broker is created equal it makes sense to narrow it down for you to the best Brokers to trade and teach you how to trade.

In this Etoro takes a unique position due to their trading platform which is a social Trading platform allowing you to engage other traders and pick their brains for tips while learning how to trade with their educational tools. This is partly the reason why we consider them to be the Best Forex Broker for trading Bitcoin and other crypto currencies.

Find the right Demo Trading account to trade BitcoinYou have to make sure that the demo grading account which you are opening, and which allows you to trade but not with real money is as accurate as the real thing.

It is also important that you are able to trade for some extended period of time and not just for a few weeks if you feel you need to have more time before committing money to trading.

Available Funds for Trading Bitcoin in demo account

It is also important that in the demo account you have enough play money so to speak to actually make the trades and practice, if after 3 trades your account would be empty it would not serve you as it should. Make sure you get enough funds (etoro for example gives you $100,000 virtual Money to Practice Trading). Good Luck





Why Trade Bitcoin with a Regulated Forex Broker ?

This is a good question, since now also many of the Cryptocurrency Exchanges are offering Trading in the crypto currencies they are supporting why not also trade there.

If you think about it, you buy bitcoins dash, ripple or Ethereum. have them in your wallet and then later you sell them again the moment the price is where you wanted them.

This is not trading as I mean, this is investing.!

So trading you actually do not own any of the coins that you are trading. The same format works for the forex industry as a whole. You do not actually buy the currencies, you trade or speculate on the value of the Coin and according to that you are able to Earn money or lose money.

Advantage for Forex Brokers working as a Bitcoin Broker

So what would be the advantages of Trading cryptocurrencies with a forex Broker instead of an Exchange like Coinbase or cex.io ?

There are several advantages that a forex broker offers or possesses over an exchange:

Experience

One of the most important advantages is actually experience. Most of the brokers, at least the brokers we have here on Bitcoin Broker Review, have been in the business for at least 5 years, most of than even more than 10 Years, they have seen I all and lived through it all. They know what it takes to run a broker and provide their clients with the trading tools and services that a trader requires.

Regulations

Regulations is important for the simple fact that you should see it as an insurance for you. The crypto currencies are not regulated, this is the appeal to these currencies to begin with. This does not matter for the broker, the broker is regulated towards you, regardless if the instruments are under regulations or any government entity.

this means that if the broker would go belly up for some reason you will have claim to a compensation as is set under the regulations, this is in most of Europe around $25,000 and in the UK this double. You are insured where with an exchange this is not the case

Trading Platform

Where you are trading ,m the charts , the tools and how fast the trading platform is are all important aspects for the right trading experience. There are many platforms out there but one of the most used and popular is still the Metatrader 4. There are of course other solutions like the  Openbook of Etoro which is a social trading platform. The Platform should be run by a company that knows what it is doing, a forex broker this is their bread and butter. This is what they know.

Critics

Most of the forex brokers has had it fair share of angry customers as there are enough traders that during trading make a mistake and rather blame the broker then actually take responsibility. But there are also even more Brokers that don’t take it serious when it comes to customer service and many are scam Brokers. that is why our list at Bitcoin Broker Review only have the best brokers in the industry. All these brokers stood the test of time and are known as trustworthy brokers.

Finance

It is important to point out that Trading in crypto currencies is still very new, and as such even the brokers do not know yet what this means when it comes to profits and losses for them. You want to deal with a company that has the financial backing and deep pockets to be able to turn over the profits if you were so lucky or skilled. These are in general then not the new company not start-ups that opened an exchange.

Conclusion:

If you look to invest and simply buy an amount of for example Bitcoin or dash, then the exchange is the place to be. This is simply the market place for the cryptocurrency.

But if you plan to trade and day-trade on any cryptocurrency , the Forex brokers are the only true option , they have the experience, regulation , support, tools and finances to offer this service in the right and legal Manner.

Read the Reviews of the Best Bitcoin Online Trading Brokers

etoro Bitcoin social Trading
Avatrade Bitcoin Social Trading
XTB Bitcoin online trading broker

Bitcoin Brokers List | Resources and Industry Relevant Sites

Trading Forex, Stocks and CFDs carries risk and could result in the loss of your deposit, please trade wisely.

14 hours ago
Japanese Regulated Exchange Zaif Hacked – Nearly 6000 BTC Stolen https://t.co/MKQ0xDR5tK https://t.co/t0GiEMrFLx BTCTN photo
16 hours ago
Russian Law Won’t Mention ‘Cryptocurrency’, Russians Won’t Stop Trading https://t.co/a0g4egoBlv https://t.co/apvtr7G1aY BTCTN photo
20 hours ago
Brazil’s Biggest Banks Under Investigation For Monopoly In Cryptocurrency Trade https://t.co/ZFhLgTtWmM https://t.co/05KOTBdpSE BTCTN photo

Leave a Reply

Your email address will not be published.

top
BEST FOREX BROKER

Start Trading in Demo Account without Deposit !