RIPPLENET abrite presque 200 banques

RIPPLE continue à se développer et se concentre maintenant sur le Moyen-Orient. À l'heure actuelle, près de 200 banques et institutions financières sont actives et connectées à l'expansion de RippleNet Ripple. Dilip Rao est le responsable mondial de l’innovation en matière d’infrastructures de Ripple. Il a publié une déclaration selon laquelle près de 200 institutions financières et banques sont désormais connectées au réseau RippleNet. […]

Lire la suite

Des experts en cryptographie recherchés en Chine

 Des experts en cryptographie recherchés en Chine Plus tôt nous aurons le lancement officiel de China Digital Money. plus nous avons besoin d’experts en cryptographie. c'est presque surréaliste puisqu'ils ont combattu cela depuis le début, mais maintenant, la monnaie numérique en Chine pourrait bientôt devenir une réalité. La Banque de Chine (PBOC) recrute des experts en cryptographie d'ici […]

Lire la suite

Les bases du trading qu'il faut savoir

Les bases du trading qu'il faut savoir avant de commencer L'industrie du trading de devises et celle du crypto-monnaie ont connu une période de grande volatilité ces deux dernières années. Maintenant avec Trump et ses guerres commerciales. La montée rapide et légèrement inclinée des crypto-monnaies […]

Lire la suite

Neteller lance le service Exchange Cryptocurrency

Neteller lance Cryptocurrency Exchange Service Neteller, l'un des fournisseurs de portefeuilles de devises les plus connus, a commencé à permettre à ses utilisateurs d'acheter, de vendre et de conserver des crypto-monnaies, notamment BTC, BCH, ETH, ETC et LTC. Ils le font à grande échelle avec un pilote dans 10 pays et bientôt 50 autres pays à rejoindre […]

Lire la suite

Outils de trading de crypto-monnaie dont vous avez besoin

Outils de trading de crypto-monnaie dont vous avez besoin De plus en plus de gens Commencez à comprendre que le trading de crypto-monnaies peut être une excellente alternative pour simplement avoir leur argent stocké sur le compte bancaire. Sans intérêt à ne rien recevoir en retour, sauf à fournir à la banque des outils supplémentaires pour la négociation. Maintenant, le trading de crypto-monnaie n'est pas exactement le […]

Lire la suite

RIPPLENET Now almost houses 200 Banks

RIPPLE keeps expanding and now its focus on the Middle East. At this time almost 200 Banks and financial institutions are active and connected to the RippleNet Ripple expansion continues. Dilip Rao is Ripple’s global head of infrastructure innovation, and he released a statement that almost 200 financial institutions and banks are now connected to the RippleNet. […]

Read more

Wanted Cryptography Experts in China

 Wanted Cryptography Experts in China The sooner we get to the official launch of China Digital Money. the more Cryptography Experts are needed. it almost is surreal as they pushed against this from the beginning but now S China digital money may soon be a reality. The Bank of China (PBOC) is hiring cryptography experts by […]

Read more

The basics of trading that one should know

The basics of trading that one should know Things you should be aware of before you start The currency trading industry and now also the cryptocurrency trading industry have gone through enormous volatile times the last couple of years. Now with trump and its trade wars. The fast rise and somewhat recline of the cryptocurrencies […]

Read more

Neteller Launches Cryptocurrency Exchange Service

Neteller Launches Cryptocurrency Exchange Service Neteller  one of the most known Digital fiat currency wallet provider , has started allowing its users to buy, sell, and hold cryptocurrencies including BTC, BCH, ETH, ETC, and LTC. They do this on the large scale with a pilot in 10 countries and soon another 50 countries to join […]

Read more

Cryptocurrency Trading Tools you Need

Cryptocurrency Trading Tools you Need  More and more people Start to understand that trading cryptocurrencies might be a great alternative for just having their money stashed on the bank account. With no interest in receiving nothing in return, except providing the bank with additional tools for trading themselves. Now, Trading cryptocurrency is not exactly the […]

Read more

Why is Google Banning Cryptocurrency Ads?

Why is Google Banning Cryptocurrency Ads? Since we know google we also know that they do not do anything with some monetary model in mind. So now they wish to protect its users from cryptocurrencies ? I agree there are many that take the cryptocurrencies to levels where they should n