12trader examen12trader examen courtier en ligne bitcoin

12traders est un courtier de forex cela vous permet de trader sur le forex, les actions, le pétrole d'or et d'autres matières premières, ainsi que sur certaines devises crypto.

12trader trading en ligne

Nous sommes bien sûr, la plupart des intéressés intéressés par le Crypto des monnaies.et 12 trader Courtier Bitcoin est un endroit parfait si vous cherchez à commerce Bitcoin

Vous êtes en mesure d'échanger les crypto-monnaies les plus populaires.

Bitcoin, Ethereum, Litecoin et ondulation.

Commerce de crypto-monnaie 12trader

12 plateformes de trading

La plate-forme de trading proposée est basée sur la plate-forme sirix, appelée terminal de commerçant. Vous pouvez télécharger ce terminal gratuitement sur leur site Web en suivant le lien ici.

C'est une plateforme de trading mature et très intuitive. Et il est la meilleure alternative à la plateforme de trading metatrader 4 à partir de métaquotes.

Téléchargez-le facilement et rapidement dans la configuration ne nécessite aucune expérience technique. En gros, il vous suffit de télécharger l'application et de l'installer sur votre ordinateur. Maintenant, dès que vous avez un compte, vous entrez les détails et vous êtes vraiment prêt à partir.

Ils offrent également une application mobile pour ceux qui aiment trader en se déplaçant.

C’est très simple, mais pourtant une application mobile très bien conçue pour le trading, vous permet de consulter tous les détails des outils et des exigences pour pouvoir effectuer les opérations de trading de base.

Personnellement, le trading sur le mobile n’est pas très attrayant car j’aime échanger avec plusieurs écrans et grands écrans. Mais pour ceux qui n’ont pas de problème avec un petit écran et veulent échanger maintenant, c’est une solution parfaite.

Signaux 12trader

La formation sur votre mobile est logique si votre client d'un commerçant. C'est parce qu'ils ont offert signaux de trading, ils ont appelé dans le commerce. Les recommandations et ce sont des suggestions qui vous diront que vous êtes allé acheter vous voulez aller aller aller aller aller sortir. Maintenant, il y a beaucoup de courtiers qui offrent signaux de trading, alors pas beaucoup de courtiers qui offrent de bons signaux de trading.

Les signaux de vouloir commercer ou de la plus haute qualité. Il n’a pas non plus une quantité énorme de signaux, ce qui indique la plupart du temps qu’un robot mange votre compte en vous chargeant.

Je peux fortement recommander d'utiliser leurs signaux. Je recommanderais d'utiliser un autre service ou un autre fournisseur de signaux pour la vérification. Mais en général, les signaux fonctionnent très bien pour moi.

12 outils pédagogiques

Lorsque vous entrez dans la partie éducation de Forks de leur site Web. Vous commencez à comprendre quel type de revendications ils visent. La quantité de matériaux dans la qualité des matériaux. Est incroyable. Vous pourrez suivre un cours complet sur le trading Forex, l'analyse de marché, la psychologie du trading, les stratégies et bien plus encore.

Vous avez un accès complet à ces outils même lorsque vous n’ouvrez qu’un compte de démonstration.

le compte démo est ouvert pendant 30 jours et vous donne 10000 $ en fonds virtuels. C’est plus que suffisant pour vous permettre de décider si c’est le bon courtier pour vous et de voir si vos stratégies de négociation fonctionnent bien. Vous pouvez également tester les signaux et appliquer tout ce que vous avez appris dans leur parcours.

12 comptes trader

12trader propose différents types de comptes. Vous verrez le carburant, vous verrez la vue d'ensemble complète ci-dessous dans l'image. Les différences sont en plus du montant du dépôt également dans le levier. Pour le compte Silver Cross, qui vous oblige à déposer devant votre compte avec 10 000 USD, vous avez le choix entre un effet de levier 1: 200, 300, 400 avec un compte micro que vous pouvez ouvrir pour aussi peu que 500 USD. 1: 200.

Il existe également un compte spécial appelé comptes exclusifs, qui est une invitation uniquement, mais vous devez y déposer au moins 100 000 $. Étant donné que je ne suis actuellement pas en mesure d'ouvrir un compte pour ce montant. Je ne suis pas en mesure de vous fournir plus de détails.

en plus des comptes réguliers, ils l’offraient aussi dans Compte islamiques. Ces comptes sont échangés gratuitement conformément à la loi de la Charia.

12 comptes trader

 

Points positifs de 12trader

  • Aucun téléchargement pour votre plateforme de trading.
  • L'un des meilleurs plateformes de trading mobiles.
  • Haute qualité signaux de trading gratuits.
  • L'un des meilleurs forfaits d'éducation.
  • Trading en Bitcoin. Et autre crypto-monnaies.

 

Points négatifs de 12trader

  • Pas assez d'informations concernant les conditions de trading sur le site.
  • pas de réglementation européenne

 

Page d'accueil 12trader

Conclusion de 12trader

Un courtier qui officier bonne solution de formation. On se sent parfois un peu à maturité. Mais ils livrent. Leurs signaux dans le package Fort Educational sont de la plus haute qualité du secteur. Surtout pour ceux qui n'aiment pas trader sur le Meta Trader 4. Il s'agit d'un courtier à prendre en compte.

 

 

Haut
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol it_ITItaliano fr_FRFrançais
MEILLEUR COURTIER DE FOREX

Commencez à trader en compte démo sans dépôt!

12trader review12trader review online bitcoin broker

12traders is a forex broker that allows you to trade on forex, stocks, gold oil and other commodities as well as certain Crypto currencies.

12trader trading online

We are of course, most interested in interested in the Crypto currencies.and 12trader Bitcoin broker is a perfect place if you look to trade Bitcoin

You are able to trade the most popular cryptocurrencies.

Bitcoin, Ethereum, Litecoin and ripple.

12trader cryptocurrency trading

12trader trading platforms

Trading platform that they offer is baed on the sirix platform is called want to trader terminal. You are able to download this terminal for free on their website follow the link here.

This is a mature and very intuitive trading platform. And he’s the best alternative to metatrader  4 trading platform from metaquotes.

Download it easy, and fast in the setup does not require any technical experience. You basically just download the application and install it on your computer. Now then the moment you have an account you enter the details and you really are good to go.

They also offer a mobile application for those who like to trade while moving around.

This is very simple but yet were very well designed mobile application for trading, it off with you all the details tools and requirements in order for you to do the basic trading actions.

From me personally trading on the Mobile is not that appealing as I like to trade with multiple screens and big screens. But for those that do not have a problem with a small sreen and want to trade now this is a perfect solution.

12trader signals

Training on your mobile make sense if your client of one to Trader. This is because they offered trading signals, they called in trading. The recommendations and these are suggestions that will tell you went to buy want to buy went to go in went to go out. Now there a lot of brokers that offer trading signals, then not a lot of brokers that offer good trading signals.

The signals of want to trade or of the highest quality. There also not a huge amount of signals, which is most of his time in indication of a robot that is eating your account by charging you spread.

I can highly recommend using their signals. I would recommend using another service or another provider of signals for verification. But in general, the signals work very well for me.

12trader education tools

When you enter the Forks education part of their website. You start to understand what kind of claims they are aiming for. The amount of materials in the quality of the materials. Is amazing. You’ll be able to take part in a full course that talks about Forex trading, market analysis, trading psychology, strategies and much, much more.

You have full access to these tools also when you open only a demo account.

the demo account is open for 30 days and gives you $10000 in virtual funds. This is more than adequate for you to decide if this is the right broker for you and to see if your trading strategies work furthermore, you able to test the signals and apply everything that you learnt in their course.

12trader accounts

12trader offers different account types. You will see the fuel you will see the full overview below in the image. The differences are besides the deposit amount also in the leverage. For Silver Cross account, which requires you to deposit in front your account with $10000 you able to choose between leverage 1:200, 300, 400 wear a micro account, which you are able to open for as little as $500, you only have. 1: 200.

Then there is also a special account called exclusive accounts, which is an invitation only, but this requires you to deposit at least $100,000. Since I’m currently not in the position to open an account for this amount. I’m not able to provide you more details.

besides regular accounts, they also offered this in Islamic accounts. These accounts are swap free according to the Shariah law.

12trader accounts

 

Positives of 12trader

  • No download for your trading platform.
  • One of the better mobile trading platforms.
  • High quality free trading signals.
  • One of the best for education packages.
  • Trading in Bitcoin. And other crypto currencies.

 

Negatives of 12trader

  • Not enough information concerning trading conditions on the website.
  • no European regulation

 

12trader home page

Conclusion of 12trader

A broker that officer good training solution. It feels somewhat sometimes in mature. But they do deliver. Their signals in Fort Educational package are of the highest quality in the industry. Especially for those that don’t like to trade on the Meta Trader 4. This is a broker that you should take into consideration.

 

 

top

Start Trading in Demo Account without Deposit !